dimanche 22 mars 2015

01 - Limites




- J’ai envie de te gifler !

- Ah oui ? Pourquoi ? hein…pourquoi ?
Deux courtes phrases au plus noir de la nuit. La mienne, mâchoires serrées par une colère qui m'est inconnue. La sienne, dans un souffle chuchotée à mon oreille, pleine d'un arrogant défi.


 

- Allez, vas-y ! Ma main, rapide, fend la nuit dans la chambre, claque sa joue rude d’une barbe mal rasée. Farid accuse le coup. Tous les amants savent ce jeu-là, des limites. Farid poursuit :
- Tu m’aimes, hein…c’est ça ? 









Oh oui, je l’aime ! D’un amour qui ne connait aucune limite. Incommensurable. Démesuré. Mais, à sa question, je me tais. Je crains que ma folie de lui ne le fasse fuir. Son corps pesant de fatigues accumulées m’écrase contre le drap, ses ondulations m’ondulent. Une main sur ma nuque éprouve ma docilité. En maître qu'il est, il vainc. Ses limites seront donc les miennes : jamais je n’oserai les lui contester.
Alors Farid, comme à son habitude, après notre plaisir, sa douche, se rhabille, repart.

Aucun commentaire: