mercredi 19 juin 2013

05 - Un thé au Sahara

tendresse 



Quelques mots auront suffi en fin de compte. Une envie commune aussi, sans doute. Pourtant, trop brutal, trop distant, aveugle aussi, c’est moi qui l’avais fui. Un répit de quelques semaines. Notre conversation -- amicale au début – roule peu à peu vers nos manques, nos besoins, nos envies. Les mots s’épaississent d’un sens que nous feignons d’ignorer. Mais à l’écouter, ma queue durcit. La sienne aussi, je pense.






Après le thé traditionnel, quelques mouvements auront suffi en fin de compte. Nus, enfin nos corps s’affrontent de nouveau. Ses mains puissantes entravent mes poignets dans le bas de mon dos. Ses genoux  -- au-dedans des miens -- écartèlent mes jambes à leur maximum. Ainsi offert, ouvert à son désir devenu mien, tous deux en équilibre tel un Calder.
douche5





Faut-il ou non regretter cette renaissance ? Quel vide tente-t-elle à combler ? Brèches à colmater ? Pour l’heure, de nouveau, le son mélodieux de l’eau de la douche sur sa peau résonne dans tout l’appartement.

Aucun commentaire: