vendredi 23 mai 2014

05 - Un con nu (partie 3/3)

foret










Je vogue, donc. Loin du monde, chaloupé par les mouvements ondulatoires de cet amant. Soudain, un gamin effronté me dispute la place. Arrivé je-ne-sais-d’où, il m’impose d’insolentes postures. A peine chassé, voici un adolescent gauche aux arrogantes prétentions… 







reflet2 


On la sait macabre, cette danse infernale des moi. Périlleuse aussi, fragile promesse d’un règlement de conflits intérieurs. Mais sournoise : tandis que ces différents je me disputent le plaisir, mon amant – ignorant de ce jeu des pouvoirs – se berce du chant mélodieux de ma jouissance.
Au comble du bonheur, mes yeux s’ouvrent sur une forêt d’inconnus. Chaque arbre devenu un moi. Et tous me regardent, l’œil envieux. Un con nu au centre de leur cercle vicieux. Plus eux, éclats ternes, seul, nu, au milieu de rien – j’erre, hagard. Inconnu.



baiser boue

Aucun commentaire: