samedi 16 novembre 2013

07 - Suaves sueurs

couple2Farid me veut. Me prend. Me perd. Me perce. Me berce. M’abandonne enfin – épuisés l’un l’autre – sur le bord de son corps. Sa peau sombre mate la pénombre de la chambre. A ma bouche, l’auréole brune de son sein gauche. A mon nez – son odeur d’Arabe après l’amour, son aisselle m’excite.
couple5La sueur trace un chemin – de la naissance de son cou aux premiers poils de son pubis – dont ma langue s’abreuve sans fin. Ma faim de lui ne cessera donc jamais ? Le sentiment amoureux a-t-il une odeur ? Une saveur ? Ce serait la sienne, à coup sûr. Celle, un peu amère de sa peau en sueur.
Lascif, il se laisse adorer. Farid est un mâle. Il sait – et l’admets – mon besoin vital de l’aimer, lui. Il faudra bien, un jour, que je parle de mon père.

Aucun commentaire: