jeudi 24 octobre 2013

04 - His Satanic Majesty Request*

p365




Ma fragilité plait à Farid et mes faiblesses le rassurent. Puisque dominant, cet homme est inquiet. Ma vulnérabilité le protège de sa féminité. Seuls témoins de cette ombre culturelle – honteuse – mes gémissements lui offrent un asile. 


p364

Parfois sa brutalité me blesse. Mes lamentations le rassurent. Ma douleur le rend fort, insensible, l'innocente de toutes ces transgressions qui le rendent pesant. Alourdi sur mon dos, un va-et-vient – soudain lent – trace comme une inquiétude. Une petite pointe. Oh !...peu de choses, somme toute. Juste une question au creux de mon oreille, soufflée dans un murmure.
Il s’inquiète de mon plaisir : Dis-moi comment ça te fait ? Comment lui traduire l’amour infini dont j’ai besoin et que sa queue me procure ? Quels mots assez précis pour définir cet éclat soudain ? Cadeau improbable de la Trivialité à la Noblesse. Mon sourire comme réponse semble lui suffire. Mon sourire et ma douleur. Farid est mon Prince satanique.



 




their-satanic-majesties-request


* "His Satanic Majesty Request" est une interprétation du titre d'un album des Rolling Stones sorti en 1967 intitulé Their Satanic Majesties Request. Cliquez sur ce titre ou la pochette de l'album pour de plus amples renseignements.
 

Aucun commentaire: