mercredi 18 juillet 2012

05 – Impressions décevantes

pe1Mon dos aplati sur le sol, sa figure en plein dessus la mienne. Ses yeux happent mon regard, ses lèvres captent mes lèvres. Mes mollets caressent ses joues. Sa barbe naissante les picotent suavement.
pe2
La douche, enfin. Ses mains sur ma peau. Ses doigts lui impriment des rougeurs. Paupières closes, mon esprit erre. Les marques sur ma peau laissent des traces de peinture. Chaque couleur devient un mot d'amour. Car il m'aime assurément puisqu'il me lave après l'amour.
La porte se referme. Le palier pue. La ville nous éloigne au gré de mon pas. Mon regard inquiet scrute les visages croisés. Tous m'ignorent. Pourtant, tant de couleurs haut portées, ne devrais-je les attirer ? Une vitrine : mon visage s'y dessine : les peintures ont disparu ! M'a-t-il donc si peu aimé ?
pe

Aucun commentaire: