vendredi 14 septembre 2012

08 – Un jour mon prince...

p259 

L'alcool sans aucun doute... Pourtant mes mots ne mentent pas. Mais Yopé insiste : 






- Quoi ? Me dis pas que t'as jamais eu de plan cul ! Hein ? Se faire un mec...juste comme ça, en vitesse... Pour te soulager... Ou simplement parce que l'autre était canon, quoi !
- Ben...non ! Jamais, désolé ! J'peux te paraître extraterrestre mais... Non, ça, j'ai jamais fait.

sticky fingersEn même temps que mes lèvres sculptent ma réponse, des images par centaines me flashent la mémoire... Des parties de corps, des grains différents de peaux. Des sexes, des longueurs, des odeurs, des goûts. Beaucoup de regards aussi. Et le plaisir qui les coloraient avec. L'alcool, oui, m'a décoché ce rictus connivent adressé à Yopé. Pas de fausse confession : juste une marque supplémentaire d'amour à l'égard de Maki qui ne perdait pas une miette de cette étrange conversation.
Trop de fatigues accumulées aussi. L'explication s'imposait : les mecs, depuis mes onze ans, une vraie collection d'entomologiste, sans me vanter ! Mais chaque fois le même espoir déçu : que son sperme se transforme en mots d'amour. Un jour, mon prince viendra...
bat

1 commentaire:

André a dit…

"Que son sperme se transforme en mots d'amour." Splendide!