mercredi 2 février 2011

01 - Un chaud message (a hot mail)



01 - Un chaud message (a hot mail)


Ne jamais réagir "à chaud", oui,oui... Mais tout de même, je ne peux retenir mon émotion. Vers 12h10, j'écoutais Le Fou du Roi sur France-Inter, animée par Stéphane Berne. Bon, rien à dire jusque là, je suis fan. Et de façon générale, je suis le genre "bon public", savoir que quand j'entends des bêtises, je supporte. C'est pas le jour aujourd'hui ? Possible... Toujours est-il que j'ai sursauté quand Régis Mailhot dit : "[...] en Afrique, la trithérapie, c'est un festin." Habituellement, je rigole quand il cause le Régis. Là, je tique... Ça va faire dix ans que je tente de vivre ma séropositivité, déclarée en juin 2002. Tu crois qu'il y a un rapport de cause à effet ?01 - Un chaud message (a hot mail)

Aucun commentaire: