mercredi 2 février 2011

07 - Fond d'écran

07 - Fond d'écranJe suis aux anges ! J'ai passé mon après-midi à numériser, aggrandir, monter des documents vieux de 20 ans ! Des photos de Che Nen que j'ai retrouvées par hasard. A force de les triturer informatiquement, je suis parvenu à me fabriquer un fond d'écran sous Windows 7... J'adore ! Outre que je déteste les icones avec l'horrible flèche (problème je suis parvenu à contourner), j'ai agrémenté le fond d'écran avec des calligraphies chinoises traditionnelles. Mais gaffe, hein ? Pas n'importe lesquelles : c'est son nom et son prénom traduits ! Yeah !!!!
  
En fin de compte, je préfère "flouter" son visage : je veux pas que n'importe qui puisse l'identifier, ni moi par ricochets. Si par hasard Che Nen passe par ici, lui seul -- et moi -- se reconnaitra.

Aucun commentaire: