vendredi 19 août 2011

11 - 苦楚 (kǔ chǔ) et 指望 (zhǐ wang)

 
11 - 苦楚 (kǔ chǔ) et 指望 (zhǐ wang)
 
 
kǔ chǔ

J'ai écourté ces vacances 2011 par obligation : dans quelques jours, Fa finalisera le changement de traitement initié fin mai [ cf. 08 - wànsui () dans la rubrique Mogwaï ]. L'objectif est de n'avoir qu'une seule prise d'un seul cachet par jour.
Dix ans d'enfer – et plusieurs tentatives de réorientation de thérapie – m'ont appris à rester calme face au changement. Et surtout à faire aveuglement confiance en Fa. Mais pour être vraiment honnête envers moi-même, je dois avouer que mes nuits s'agitent de plus en plus.
Ceci dit, si cette nouvelle trithérapie fonctionne sur moi, j'aurais – en dix ans – parcouru un chemin exactement inverse à ce que j'envisageais alors. De la détresse ( kǔ chǔ ) à l'espoir ( zhǐ wang).

11 - 苦楚 (kǔ chǔ) et 指望 (zhǐ wang)  zhǐ wang

Aucun commentaire: