dimanche 21 août 2011

17 - Apprentissages


18 - ApprentissagesMon corps poussé par la chaleur de ces derniers jours sous d'abondantes frondaisons. A trente-cinq années d'écart, mes pas assoiffés d'ombre m'ont conduit hier vers un endroit que je pensais enfoui au plus profond de ma mémoire.
C'est là, sur ce blockhaus désaffecté, que m'emmenait Thierry. Il avait 17 ans et avait échappé à l'internat depuis belle lurette, le veinard ! Et l'été, nos vélos agiles nous emportaient au cœur de cette forêt... On se déshabillait. Isolés du monde, nus  parmi les arbres bienveillants, il m’apprenait les jeux du sexe. J'étais un élève doué, me disait-il, malgré mes 14 ans.18 - Apprentissages
La douleur, le plaisir, le jouissance, il me les a enseignés. Cela n'a en rien formaté ma sexualité car je n'ai aucun goût pour le s-m. Mais j'aimais Thierry. Son sexe lourd et immense m'impressionnait au plus haut point. Même à ses genoux, le nez collé dessus, il me faisait fantasmer.
18 - Apprentissages

Aucun commentaire: