mardi 6 décembre 2011

20 – Rajoha (partie 1/3)

20 – Rajoha (partie 1/3)Ne pas le décevoir. Attiser son envie de revenir. Avaler donc mais déjà l'idée de son absence me pèse. Rencontre improbable que Rajoha. Octobre 1992 : je traine mon ennui dans les longs couloirs de la faculté où je me suis inscrit. Reprendre des études tardives, histoire d'échapper à un quotidien idiot. Ce mercredi, vers 13h30, au sous-sol, un amphi éructe un flot d'étudiant de deuxième année.
20 – Rajoha (partie 1/3) 
 
 
 
 
Parmi eux, lui. Petit – il m'arrive à l'épaule – sec, crépu, racé. Noir : sa peau, ses cheveux, ses yeux. Noyé parmi ses camarades, avec qui il rigole, il attrape mon regard comme une bouée de sauvetage. Vingt minutes plus tard, son sexe s'ancre profondément dans ma bouche. Avaler, même si l'idée de son absence me pèse.
 
 
 
 
  
Quelques mois de cette relation éponge un peu le souvenir de Che-Nen. Rajoha me ravit, me rapte, m'évade. A Lille, dans des restaurants asiatiques du quartier de la gare, nous cimentons cette nouvelle relation potentielle. Rajoha est Malgache.
 

Aucun commentaire: