mardi 20 décembre 2011

25 - Première fois (partie 3/3) : enfer.

oinje1« Mais si essaie ! T'inquiète pas, j'suis là... » Et le oinje pincé ( Sur la corde à linge ? Non, Didier avait 12 ans...) me crame la gueule...2H a payé ma part...j'vais pas lui r'fuser la taffe, sûr...
greenUne, deux...deux simples taffes ont suffi...décollage immédiat ! Au début, je m'étends sur la banquette, ma tête repose sur la cuisse de 2H...une de ses mains me caresse la joue...mes idées s'embrument, mes envies s'envolent...il me repousse, je crois...surtout ne pas passer pour le pédé de service...sortir de la voiture enfumée.
Mon père me gifle ? Pas lui ? l'air frais, tu crois ? Quelle claque ! Peur ! Chaud ! La nuit obscurcit tout...une prairie...des barbelés...la forêt pas loin...Bouillant. Nu. Ver. Planter ma queue épaisse profond au dedans de la terre. Ejaculer. Dormir.

Qui m'a relevé ? Qui m'a nettoyé la boue séchée ? Qui m'a rhabillé ? Comment je suis rentré chez mes parents ? Jamais su. Jamais plus touché à ces saloperies destructrices.
etang

Aucun commentaire: