vendredi 15 avril 2011

02 - 14 avril 2007 (partie 2)

Néanmoins, j'ai repéré son regard furtif vers moi. Du coup je gare ma voiture dans une rue adjacente et je reviens roder autour de la sienne, à pied. Ce manège a duré jusque 01h30 du matin... Il osait pas en descendre et moi je n'osais pas trop m'en approcher. C'est peut-être la fatigue qui l'a décidé à me suivre dans le parc.
Arrivé au pied d'un pin, là où la nuit nous confondrait à coup sûr, je me suis arrêté. J'ai entendu ses pas de plus en plus proches ; sa main caressante sur mon épaule droite. Je lui ai fait face, me suis mis à genou. Il a débouclé la ceinture de son jean que j'ai fait glissé sur ses cuisses.
Nous avons terminé la nuit dans mon lit. C'était le samedi 14 avril 2007. Jamais je n'aurais cru fêter, hier, un quatrième anniversaire pour notre couple. Cette rencontre d'un soir qui dure, dure, dure, m'a rendu l'âme d'un combattant.

Aucun commentaire: