vendredi 8 avril 2011

22 - Disparition

Alors là...je le crois pas ! Voici trois jours que je tente en vain de me connecter à son site internet qu'il avait créé pour son arrivée en Corée du Sud... et pas moyen ! Les pages ont été effacées !
22 - Disparition
J'y avais laissé un ou deux messages pour lui signaler mon passage... Les a-t-il lus ? A-t-il mal réagi à ces messages ? Ou est-ce le site qui s'éteint de lui-même au bout de cinq ans d'inactivité ? Je l'ignore et ne le saurai sans doute jamais...
Mais je veux bien croire que c'est lui qui ait volontairement éteint ce site perso. Cela me donne au moins l'espoir qu'il ait pu – certes en être mécontent mais – au moins me lire, savoir que j'existe encore quelque part, que je pense encore beaucoup à lui. Même si ce n'est plus dans la même optique qu'à l'époque. Néanmoins, dans ce cas, je dois alors reconnaître une certaine méchanceté de sa part qui me rappelle cruellement l'ignominie avec laquelle il m'avait rejeté au printemps 90. La souffrance qui me tenaille encore parfois lorsque j'y repense.
D'un autre côté, je veux bien aussi croire (espérer ?) qu'il a pris note de l'adresse de mon site...qu'il est peut être entrain de le lire...qu'il me comprend enfin.

Aucun commentaire: