mardi 3 mai 2011

04 - Révélation (partie 1)

Ce n'est qu'à la fin des vacances d'été que je me suis résolu à mettre en œuvre une idée très particulière. Très particulière parce que je n'apprécie guère ce genre de procédé. Mais en l'occurrence, je n'avais pas le choix : ce premier été ensemble a plus que confirmé mon attachement envers Maki et vraiment, j'en arrivais au point de pleurer rien qu'à la simple évocation d'une séparation.


Mais cette idée a germé dans mon esprit un peu à cause de Maki lui-même : à plusieurs reprises, au cours de nuits torrides, il avait tenté de ne pas me faire enfiler de préservatifs. Ce que je m'étais, bien entendu, obstiné à refuser, connaissant les risques éventuels que je lui aurais fait encourir. Aussi, lassé mais profitant de son insistance, je lui ai dit : ok, je rentre à Maubeuge et je fais une analyse et si elle est négative, on supprimera les capotes.
Une fois rentré, j'ai laissé passer 15 jours et je lui ai envoyé un sms : « Et merde : je suis séropo ».

Aucun commentaire: