samedi 28 mai 2011

08 - wànsui ( 万岁 )


08 - wànsui  ( 万岁 )Changement de traitement depuis une semaine... C'est toujours la panique, au début. D'autant que ça m'est déjà arrivé de frôler la mort, en 2007, à la Noël. Ici, c'était d'autant plus chiant à gérer que mes cd4 baissaient, depuis décembre dernier, régulièrement et que Fa ne parvenait pas à trouver la raison de cette chute inexorable... De 750 copies à 350... Aïe !
Donc, la semaine dernière, Fa a décidé que je devais changer de traitement... La hantise : ça va prendre ou pas ? Quelles réactions secondaires ? Le lendemain matin de la première prise, bingo : diarrhées, vomissements... Mais bon... Il semble que c'est simplement une panique personnelle, pas une réaction médicamenteuse. D'ailleurs, cela ne s'est pas reproduit. Et même, je vais mieux. Je me sens mieux. Fa me joue des partitions merveilleuses mais comment pourraient-elles sonner juste si je ne cesse de voir la Vie que comme une longue descente aux Enfers ?
Wànsui veut dire "longue vie", en Chinois.

(Cette amusante photo n'est pas moi, juste un quidam oriental. Mais j'adore sa moue car elle correspond bien à mon humeur depuis quelques jours...)
08 - wànsui  ( 万岁 )

Aucun commentaire: