mercredi 18 février 2015

06 - Lettre n°3

                                          

                                           Lettre n°3

                                                 de B......., le 16 mars 1999, 11h50.



                                                                    
                                                                        Papa,

S'il reste une place, à côté ou pas loin de toi, surtout garde-la moi. Ici, tout fout le camp ; la preuve ? Rien ne bouge !
Ma mère semble s'enfoncer de plus en plus dans une sorte de folie quotidienne ordinaire... C'est exagéré de dire cela mais aussi très vrai. Hélas.
Que faut-il donc faire pour coller parfaitement à la réalité ? Être en totale adéquation avec ce qui est, ce qu'on est, ce qui se passe et ce à quoi l'on tient ? C'est un peu ça que j'aurais tendance à te reprocher de ne pas m'avoir appris.
Mais peut-être n'est-ce pas à toi de me l'apprendre ? Peut-être n'est-ce pas là le rôle du père ? Je crois que si quand même parce que je pense que je tends à faire cela avec on propre fils.

                                                                                               Réponds-moi vite.


Aucun commentaire: