lundi 19 septembre 2011

01 - Boucher les trous


31 - Boucher les trousForçat du quotidien, oui. Très vite, pour me sauver la peau, tenter d'échapper à cette lourde porte reclaquée sur mon retour au bercail... Il a fallu trouver une échappatoire.
Farid est entré la première fois dans ma vie ce mois de mars 1994. Cette fois encore, à la faveur d'un parking glauque, un soir pluvieux...me reconstruire dans cet après-Che-Nen s'imposait. Tel un jeune capitaine romain en garnison sous les ordres de Ponce Pilate, il m'a planté son pieu dans le coeur. Et du haut de mes 33 ans, cet Arabe de 22 ans m'a permis de ressusciter.
Très vite, écartelé sur le lit de nos prouesses, seul mon plaisir semblait lui importer. Souvent au détriment du sien. Non sans une certaine réussite, il a bien fallu lui reconnaître ce talent-là... Entravé, les quatre articulations douloureusement ankylosées par mes tentatives de le désarçonner, mes suppliques gémissaient vainement.
31 - Boucher les trousFarid partait puis revenait le lendemain ! Enfin !
Il me comblait, me creusait, m'emplissait,  donc. Non sans une certaine réussite, il a bien fallu lui reconnaître ce talent-là... Il parvenait à m'envahir de telle sorte que le vide intérieur disparaissait enfin. De façon durable si je savais conserver l'espoir de nous revoir.
Farid rentrait et repartait le lendemain ! Enfin !

Aucun commentaire: