dimanche 24 juin 2012

35 – Chaud et froid

Fleur du Male- Fleur de mâle...pour vous ou pour offrir ?
- Pour offrir...mon fils...
Ce dernier Jean-Paul Gaultier s'ajoute au jeans Benetton, au pull Dior, à la paire de Feiyue... Non-exhaustive. A chaque fois, une petite saynète sur mesure. Pour me permettre d'affronter la cruauté des regards. L'illusion d'une nouvelle carapace pour oser affronter les pluies acides de ce quotidien devenu con.

pluiePourtant le lien se renoue peu à peu. Avec les autres. Avec Maki aussi qui recommence à causer... pour me décliner sa solitude familiale... sociale... amoureuse... Quoi ? Il ne m'a pas quitté pour un autre ? Cet autre est un leurre ? C'est quoi ce chaud après le froid ???

Il insiste. Alterne voix sèche et ton humide. Un regret pointe ? Erreur ! Ma faute à moi ! En fin de compte, mes boutiques sont sa punition. Noyé par l'absence d'argent, rejeté par le désert des relations... Loin de tout, condamné à sentir le monde de loin.
grilles

Aucun commentaire: