lundi 13 juin 2011

07 - Avatars


07 - Avatars
Premier mec ? Premier amant ? Premier Amour ? Tu parles, Charles ! Joël a été l'Homme de ma Vie, tout simplement. Tout le reste de cette chienne de vie, j'ai recherché l'impression première éprouvée la toute première fois qu'il m'a enlacé.
Lui même, je l'ai revu deux fois. Chaque fois par hasard. La première, en 1976, je rendais une visite de courtoisie à sa mère : il est entré dans la cuisine... Whaaaaa !!!!!.......en marin : il faisait son service militaire à Lorient. En uniforme bleu, le cheveu ras... Craquant mais au bras d'une fille.
07 - Avatars
C'est elle qui l'a marié. Ils vivent encore ensemble, ont eu trois enfants. La seconde fois, il rentrait de son travail et s'était arrêté boire une bière dans un café du patelin... Toujours aussi petit mais, à l'aulne de sa quarantaine bien entamée, il était devenu bouffi et riait stupidement à la moindre plaisanterie du tenancier.... Pathétique !

Aucun commentaire: