mercredi 1 juin 2011

01 - Hey, teacher... leave us kids alone !

01 - Hey, teacher... leave us kids alone !Sorti en 1979, il a coulé de source, cet album du Floyd ! C'était exactement mon quotidien : un nid de douleurs et de souffrances. Je me cherchais en fait. Mon père avait la cinquantaine et ne comprenait pas bien que son fils unique soit si "bizarre": pas du tout efféminé, non mais si féminin dans ses réactions... Par exemple, je pleurais beaucoup. Souvent parce qu'un pote s'était éloigné de mon cercle de relations...un type dont j'étais éperdument, secrètement et raide dingue amoureux et que je ne reverrais sans doute jamais...
Alors ces petites briques dont sont faites nos petites Vies, ça m'a percuté illico...et c'est de ces petites briques qui ont construit le bonhomme que je suis aujourd'hui dont je voudrais faire état ici. Le problème étant de savoir si elles protègent ou si elles isolent du monde. La réponse, comme l'entreprise d'ailleurs,  est improbable. Bah, de toute façon, reste que j'adore cet album, comme l'ensemble du Floyd. Associer de la musique à des instants de vie, c'est déjà une façon de ne pas rater La Vie.
01 - Hey, teacher... leave us kids alone !

Aucun commentaire: