mercredi 22 juin 2011

11 - Fascination


11 - FascinationOctobre 1980, première rentrée universitaire. Il ne me faudra pas longtemps pour me retrouver hypnotisé par les urinoirs du sous-sol, face aux amphis de Langues Etrangères. Au point de rater des cours pour y séjourner des après-midis entiers.
La vue de la porte d'entrée. Les sons des couloirs qui s'étouffent dès son passage. L'odeur très particulière qui durcissait l'intérieur de mon sexe dès que je tournais sur la gauche, vers les pissotières alignées le long d'un mur de faïence blanche. L'idée d'y voir de dos, jambes écartées, les deux mains plongeant vers le centre de son corps, un étudiant. Huit années d'études et des rencontres fabuleusement sexuelles malgré les peurs des années 80.11 - Fascination
C'était un mercredi en début d'après-midi. Je revenais d'une séance de sport où les douches m'avaient tellement échaudé l'esprit avec tous ces corps embués... Le cours de littérature comparée m'a semblé superflu. J'ai conduit mes pas vers ce sous-sol, face aux amphis de Langues Etrangères...

11 - Fascination

Et, tel un tatouage indélébile, le premier de tous : tout en jeans, le dos vouté, arqué sur son sexe lourd de trentenaire. Il me semblait vieux mais viril. Moustachu. Attirant. Le premier qui a voulu me prendre. Le premier qui est e

Aucun commentaire: